COMME UN PREMIER JOUR DE PRINTEMPS

Aymeric Vannoine


RÉSUMÉ

 

 

Bienvenue dans le monde d'un sombre connard. Il est arrogant, manipulateur, narcissique et possède une assurance à toute épreuve. Bien qu'il vous rebutera et vous donnera l'envie de l'étriper à chaque page, vous découvrirez un personnage qui s'apprête à vivre une histoire peu ordinaire.

 

Un récit sans détour et sans poésie ; où seuls vérité et sexe cru vous attendent. Voici un monde réel où les hommes les plus cons peuvent changer.

 

 

 

 

 

 

 

CLASSEMENT : Romance 

CATÉGORIE : Adulte

ÉDITION : Auto-édité

 


✿❀✿

 

Que faut-il ajouter de plus pour vous convaincre de lire cette histoire débordante de romantisme ? Si le résumé ne vous a pas séduit, vous n’aimerez sûrement pas le personnage d’Aymeric Vannoine. En revanche, si son tact et ses belles paroles ont fait chavirer votre petit coeur, n’hésitez plus une seconde !

 

Si comme moi, vous raffolez des romances dirigées par un sombre connard, vous serez servis ! Ici, pas de fleurs, ni de rendez-vous romantiques, seulement Aymeric et ses multiples conquêtes. Mais comme la vie nous réserve parfois de belles et grandes surprises, vous aurez le plaisir de voir une fois de plus l’amour triompher, réveillant cet homme si mystérieux, si imbus de lui même, si triste et tellement con.

 

Aymeric vous fera mourir de rire parfois, pour vous donner l’envie de le gifler ensuite. Il saura vous charmer malgré son langage et ses pratiques peu galantes. Il arrivera même à vous émouvoir, à se montrer sympathique. Qui l’aurait cru ?

 

 

J’ai été conquise par ce personnage dès les premières lignes, tout en étant séduite par quelques uns des personnages secondaires. 

Hormis Aymeric, qui reste la star de cette histoire, je dois dire qu’il a trouvé une adversaire de taille en Anna qui ne cesse de perturber notre connard adoré. Pourtant, cette romance sans eau de rose n’aurait pas été parfaite si Gaby n'existait pas, la cruelle mais honnête connasse qui ne prend jamais de gants quand il faut remettre ce cher Monsieur Vannoine en place.

 

 

 

Vous pensez peut-être que les histoires d’amour composées de sexe à tout va et de connard en puissance sont vues et revues, mais ne jugez pas trop vite. Vous changerez d’avis après quelques chapitres, si ce n’est quelques paragraphes... voire même quelques mots. Mon moment préféré est sans nul doute la fin ! Une belle chute, que vous êtes loin d'imaginer ! S'il y avait un point négatif à donner à cette histoire, il serait vite compensé par tout ce qu'il y a de bon à en dire.

 

 

 Alors si comme moi, vous êtes fans de romances, de langage cru sans chichis, et d'hommes qui n’ont rien à voir avec les Princes Charmants de nos contes de petites filles : foncez découvrir Comme un premier jour de printemps ! Rires, rage et larmes garantis ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

JESS 


EXTRAIT 


POUR ALLER PLUS LOIN....

Vous pouvez trouvez l'ebook de ce livre sur la plateforme Amazon (pour Kindle) 

 

Vous pouvez trouver d'autres histoires du même auteur sur son profil Wattpad.